Les News

Canobio

Voir le site de Canobio

Retour aux projets

« Canobio » a bercé toute l’enfance de la créatrice et styliste Julie de Rémur. C’est dans ce somptueux village italien perché sur les rives du Lac Majeur auprès d’une famille très à cheval sur le raffinement et l’élégance qu’elle y a appris le goût du beau. Amandine Viguier, forte de son expérience dans la haute couture, a rejoint l 'aventure pour y apporter le bien allé parfait et devenir sa partenaire.

Transposée à Paris la griffe Canobio reprend tous les codes de cet enseignement et crée des collections résolument raffinées qui allient des formes simples et glamour rehaussées de détails scintillants pour les femmes. Plus bohème-chic et ethnique pour les collections adolescentes respectant ainsi leurs codes tendances et leur besoin d’appartenir à une tribu. Enfin, pour les plus petites, du romantisme avec des finitions volantées et dentelées, ou plus fashionistas avec des nœuds pop et colorés.
Quant aux garçons, ils retrouveront leurs basics aux bandes de couleurs, des maillots chics, qui sèchent en un battement de cils.

Les formes s’adaptent au gré des envies pour permettre à chacun de trouver sa version du maillot idéal.

Le succès de la marque est né avec les collections enfants et adolescents, la femme a rejoint l’aventure par la suite.

Canobio est désormais référencée dans les points de ventes les plus pointus.

A paris et sur les plus belles plages de France : aux Galeries Lafayette, au Bon Marché, au Club 55, au Cabanon Bleu,...
A l’étranger : à St Barth, à Beyrouth, à Dubaï, à Singapour….

La collection printemps-été 2015 « Jewell&bright » donne le ton. Un mix de matières et de coordonnées pour un twist encore plus glam, encore plus chic. Des maillots-bijoux sobres et « bellissimo » qui font toute la différence. Se démarquer sans fausse note pour briller avec naturel sur les plages les plus en vues.

Canobio s’invite chez Swildens pour créer des maillots sur-mesure, reprenant les codes de la marque, et s’associe avec la créatrice de bijoux A.Margnat pour deux maillots exclusifs « Le plume et le wings ».

Poétiques pour les plus jeunes, preppy chics pour les plus grands, glamour pour leur maman, Canobio, l’ambiance bohème-chic de vos vacances, la dolce vita a l’état pur.

  • Mise à jour de Prestashop 1.4 vers 1.5
  • Fiche produit revisitée, affichage clair et épuré
  • Import du catalogue avec ses caractéristiques avancées
  • Site wew responsive
  • Conseils en marketing global (mise en place de promotions, achats groupés)